Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 février 2014

L'intelligence écologiste...

Chez nos dirigeants c'est inné !

Par exemple, on nous a bassiné des années pour qu'on se chauffe au bois, et actuellement petit à petit on interdit les cheminées...

Mais le plus beau, c'est le brûlage des végétaux...C'est interdit ! Donc dans mon canton, les gens ont commencé à porter leurs déchets à la décharge qui n'a pas été prévue à cet effet...Surcharge...

Donc au bout d'une semaine tout le monde brûle...

Le plus rigolo, c'est que pour les municipales, tout les candidats ont des solutions "prometteuses"...Compostages, rammassage des végétaux etc...

Bref pour l'instant démerdez vous...

D'autant plus que de source policière, la loi est inapplicable...

Car, il faut distinguer les professionnels des particuliers, certains végétaux peuvent être incinérer, d'autres seulement s'ils ont une maladie, il y a aussi des horaires à respecter...D'une mairie à l'autre c'est différent, et il y a aussi des dérogations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un bon citoyen écolo et tout. J'emmène mes déchets végétaux à la déchetterie qui se trouve à 15 km de chez moi avec mon vieil utilitaire Peugeot qui bouffe 12 litres de gazole au 100.
Répondre
A
Il vaut mieux que les gens brûlent plutôt que de se retrouver avec des tonnes de déchets verts déposés un peu partout ...<br /> <br /> Certains vraiment écolos se mettent même à fumer les hortensias ...
Répondre
M
je suis végétarien je les bouffe!
Répondre
A
Non seulement je continue à bruler mais en plus j'y colle de l'herbe verte pour faire plus de fumée !!!!!
Répondre
P
tu vas voir ton maire et tu lui dis " si tu m' laisses brûler, je vote pour toi" ... normalement tu l'as ton autorisation ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 474
Publicité