Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
9 janvier 2014

C'est un désastre écologique et tout le monde s'en fout !

Sotchi, d'après ce que je lis ou j'entends les jeux olympiques d'hiver sont un désastre écologique...

D'ailleurs chaque fois qu'on prépare des jeux olympiques on sacrifie la nature...

La planète tout le monde s'en fout, alors qu'on ne viennent pas nous casser les couilles avec le brûlage des végétaux dans les jardins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais mon Loulou, c'est encore une histoire de fric, de pèze, d'oseille, de flouze..... Bises et bon jeudi. ZAZA
Répondre
J
Oui c'est vrai, sans compter les expulsions des pauvres gens pour se faire.... !! De la compétition mondiale qui coûte cher à tous points de vue !
Répondre
F
Et bientôt nous n'aurons plus le droit de faire une belle flambée dans une cheminée sans insert... L.ecologie par moment, ça me gave ! Faut pas exagérer quand même, en face de ce que l'on voit dans certains pays.<br /> <br /> Ça y est, je suis contrariée !<br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
Des jo bastres !
Répondre
V
c'est ben vrai ça.. je brûle et je brûle !!! na !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je courses, je gymne, je reviens... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Loulou !!!! Bon jeudi à tous.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité