Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 décembre 2013

Cadeaux de Noël empoisonnés...

On entend souvent les anciens dire qu'ils recevaient une orange pour Noël, ou quelques fois rien...

Voilà t-y pas que de nos jours en France les gens reçoivent des cadeaux indésirables, et heureusement qu'il y a Internet pour s'en débarrasser...

Quelques coups de pieds au cul seraient désirables !

Il fait beau ! bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas connu l'orange mais j'ai connu le chandail et le bonnet tricotés par la grand'mère avec de la laine brut qui gratte et la culotte courte retaillée dans un pantalon retourné du père.<br /> <br /> Une de mes soeurs a eu une jupe rouge retaillé dans la ceinture d'un oncle zouave et un de mes frères des galoches avec la semelle en bois, graissées à la graisse de porc.<br /> <br /> Je me souviens d'un noël ou j'ai eu une cape de chasseur alpin, un des meilleurs cadeaux de ma vie.On appelait ça "la pélerine", ça remplaçait le drap, la couverture,ça protégeait de la neige, du froid et du vent .
Répondre
M
n'ayant jamais été combattant je ne deviendrai pas un an ancien combattant!
Répondre
M
J'ai toujours une Orange...c'est mon fournisseur d'accès internet à noël et le reste de l'année aussi. Je suis un traditionaliste...
Répondre
F
Je ne sais pas ce qui se passe, et si je suis la seule à qui çà arrive, mais sur ton blog, j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans la colonne de droite depuis hier "Extension naturelle du pénis", avec 2 photos avant/après, hou la la....
Répondre
F
Il faut dire qu'il y a des cadeaux... heu.. dont on se passerait sans problème. J'ai une liste !<br /> <br /> Bisatous
Répondre
Z
S'il fait beau, tant mieux mon Loulou. Ici ça brouillasse. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
J
Comparé à hier vrai que ces Noël sont de plus en plus du n'importe quoi, de mon temps je n'avais rien, chez nous seulement la Saint Nicolas, et pas des paniers remplis !!! Triste monde !!!!!!!!!!
Répondre
B
Le monde , l'humain perd le sens de la vie...quel désastre..
Répondre
A
Orange ,oh désespoir oh vieillesse ennemie !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité