Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
11 novembre 2013

On commémore !

Ce sont les dirigeants qui foutent les peuples dans la guerre...

Et ce sont les dirigeants qui vont pleurer les victimes devant les monuments aux morts !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Loulou est un filou quand il dit que nos dirigeants ne servent pas à grand chose. Ils sont capable de déclarer la guerre et de pleurer les victimes. Bon, d'accord, on s'en passerait. Comme d'eux, d'ailleurs.
Répondre
M
Les politiques sont comme les vampires, ils se gavent sur le sang de nos morts.<br /> <br /> Ils se sont appropriés leurs vies,leurs souffrances et leurs terreurs et ne s'en servent que d'angrais pour leurs ambitions.<br /> <br /> Ce sont nos morts, pas les leurs, je ne leur reconnais pas le droit de parler au nom de mes oncles , pauvres paysans Savoyards,morts pour une cause qui les dépassait.
Répondre
A
J'aimerais tant être sûr que seule la commémoration motive les uns et les autres ,j'ai quand même un doute quand je vois les representants du PS et du FN aller chialer sur la tombe de de Gaulle !
Répondre
M
nos morts sont au fond de nous!
Répondre
K
Ok avec toi mais il ne faut pas oublier tous ces morts et donc toutes ces familles touchées. Nous avons tout de même perdu une génération complète dans les tranchées.<br /> <br /> commémorer : oui, ne pas oublier : oui. MAIS IL FAUDRAIT EN TIRER LES LECONS ET SE REMEMORER TOUT CECI AVANT DE SE RELANCER DANS DES ACTIONS MILITAIRES !<br /> <br /> Bisous. Kinia
Répondre
P
là Mimol 1er n'y est pour rien il n'était pas né ... comme l'escalope ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 181
Publicité