Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 août 2013

Les oulalaçédramatiques ! du PS...

Ils élèvent leurs voix pour dénoncer le matraquage fiscal...

Pendant ce temps Mimolo le marchand devin de vin, leur chef, ne sait plus quoi faire pour inventer de nouveaux zimpôts...

Au fait j'ai remarqué que tous ces politiques, sont bien gras et bien bronzés...

Serait ce que la crise ne les touche pas ?

Je vais finir de laver la bagnole avant que les zécolos ne l'interdisent !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi il faudrait que je lave la mienne d'urgence, je ne peux même pas compter sur la pluie bretonne..<br /> <br /> Bisatous
Répondre
Z
Pour moi la bagnole a été lavée hier à la station service...!!!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité