Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 août 2013

C'est le passé !

Le quinquina de Napo-Sarko, faire l'inventaire, pas la peine, on sait où cela nous a mené...On a été obligé d'élire une bande de comiques et d'incapables !

Message aux partis politique, ceux ce qu'on veut ce n'est pas que vous nous racontiez les conneries passés, mais parlez nous de l'avenir, de vos projets, d'un vrai programme !

Les fruits sont chers, de mauvaises qualités bourrés de pesticides, ramassés sans précaution et la plupart verts...messieurs les producteurs gardez vos merdes !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Loulou, j'ai ramassé mes premières tomates jaunes hier et c'était un régal. Elles n'avaient pas le goût de flotte de celles que l'on trouve dans le commerce.<br /> <br /> Ce matin il pleut, pas besoin d'arroser. Ouf....<br /> <br /> Quant aux autres mauvaises nouvelles, je vous les laisse, je veux garder le cœur gai.<br /> <br /> Belle journée à tous et à vous Loulou des oliviers.
Répondre
A
J'ai de bons légumes et de bons fruits sans pesticides ni produits chimiques ,mais il faut se bouger le luc !
Répondre
P
à part les tomates qui sont à la bourre, 100% jardin sans le moindre traitement, y compris les saloperies agréées bio pour faire plaisir aux labos et aux tricheurs ( j'ai 22 ans d'industrie agro derrière moi ) ) ...
Répondre
Z
Mais l"avenir d'aujourd'hui est loin d'être rose mon Loulou. Bises et bon dimanche. ZAZA
Répondre
J
Vrai que le passé est passé, seul compte l'avenir... mais lequel ? Ah les fruits, pouah cette année, aucun goût... quant au prix là il est amer... Bon dim loulou
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité