Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
5 août 2013

On est tranquille !

Plus besoin de se casser le bol pour chercher nos cinq pesticides par jour dans les fruits et légumes...Il y a des pesticides dans tous les cours d'eau en France et même dans certaines eaux en bouteilles.

Et bien sur des pesticides bio...(Ça c'est pour rassurer les couillons).

Les gendarmes et les pompiers se font maltraiter un peu de partout...Merci le gouvernement des aoûtiens !

Sondage à la con sur Orange : "Vacances des ministres : Hollande va-t-il trop loin ?" Personnellement je trouve qu'il est encore trop prés !

Bonne journée, je vais un peu rouler avant la fournaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
S'il pouvait partir et ne plus retrouver le chemin pour rentrer.. Ce serait bien. Mdr... (Surtout ne pas semer de petits cailloux)<br /> <br /> Bisatous
Répondre
L
Jamais trop loin. Pour moi en tout cas...
Répondre
C
mosanto est arrivé é.. é... sans s'presser é..é...
Répondre
P
Je trouve que tu es trop dur avec Nono Land ... peuchère, le pôv' il a déjà sa meuf à supporter ... t'imagines ? ...
Répondre
J
Je souris au sondage... Côté bol et assiette... de quoi bien se "mourir", bon braquet loulou
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 239
Publicité