Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
23 juillet 2013

Charles IX fût le plus calamiteux de nos rois...

Il a notamment ordonné le massacre de la Saint Barth...Ça y est, il est battu !

Mimolo a reçu les chefs de la majorité...Histoire de faire un gueuleton gratos...

J'ai eu vent des farces et à Trappes.

Je vous remercie de vos messages de bonnes vacances, malheureusement à la retraite nous n'avons pas droit aux congés, ni aux jours fériés...

Mes descendants s'occupent de zouzou, du jardin etc...

Bonne journée beau temps, il va faire chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue mon Loulou!!!
Répondre
A
A te lire on voit que tu t'es bien reposé !!
Répondre
L
Enfin, de retour, on commençait à se faire vieux..... d'accord c'est déjà fait, vous me direz, mais nous sommes heureux de vous savoir à nouveau parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Orage ce matin et petite pluie fine hier matin, mais cela n'a pas empêché la température de grimper à 34°. Chacun son tour... Bises
Répondre
F
La journée commence bien, Loulou est de retour !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu as passé ta semaine de "repos" avec ppcaillou?? <br /> <br /> Vu qu'il reprends aujourd'hui lui aussi!!! :)
Répondre
V
merci Loulou pour les news news !!<br /> <br /> <br /> <br /> Arrosage du matin, enchante le jardin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ah!! rosée en ce début de journée.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité