Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 juin 2013

C'est une coïncidence...

Un pigeon traverse le Pacifique et Mémé Lanchon ne voyage qu'en classe affaires !

Juste mon sentiment sur les extrèmes qui se foutent sur la gueule, de droite ou de gauche ceux qui veulent faire avancer leurs idées par la violence sont des trous du cul !

C'est Afflelou qui doit être content avec toutes ces gardes à vue dans les affaires...

Voilà ce qui prouve que l'humanité est sur le déclin, le commerce des armes est florissant !

Bonne journée l'été est maussade...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si l'on connait un chef d'escale il est facile de se faire surclasser en classe affaires en payant le minimum .<br /> <br /> Les extrêmes en sont réduits aux dernières extrémités
Répondre
F
J'ai même entendu que Méluche avait un petit pactole... à gauche bien sur... ses électeurs seraient surpris..!<br /> <br /> "Faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais..."<br /> <br /> Tous les mêmes ! Grrr
Répondre
Z
Les extrêmes n'ont rien amené de bon.... Je t'envoie du soleil de l'Ille et Vilaine.... par contre pas chaud. Bises
Répondre
P
Tapie aussi est en classe "affaires" ... à faire le con, Mélanchon mélange tout, il va se retrouver au tapis ...
Répondre
L
Mélanchon voyage en classe affaire pour laisser un siège tourisme à un pauvre qui en a bien besoin pour ses vacances.<br /> <br /> C'est ça être de gauche: C'est faire preuve de sacrifice dans des petits riens.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité