Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 mai 2013

Comme tous les 1er Mai...

Les syndicacas de peur que les travailleurs soient bien défendus marqueront leurs désunions dans les différents défilés.

Et alors, ce n'est pas parce qu'on a pas de revenu impôsable qu'on ne peut pas s'acheter un appart à 7 millions d'€, arrêtez de chercher des poux au fils de Fafa !

Et alors, ce n'est pas parce qu'on a 500 000€ sur son compte qu'on est blanchisseur, arrêtez de chercher des poux à Cloclo Gai-han !

Ça va mal, Moi-Président vend le pinard que les différents rois républicains avaient mis de coté !

Les Bataves ont un nouveau roi, il ne sert à rien, juste pour le folklore, nous aussi on a un roi qui ne sert à rien !

Bonne journée, beau temps !

Acceptez un brin de muguet de mon jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon 1er mai aussi mon Loulou. Je rentre seulement de Roscoff où maman se trouve hospitalisée et ce n'est franchement pas brillant. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Rien que des nouvelles réjouissantes sur la santé du pays
Répondre
L
Bon 1er mai à vous aussi cher Loulou - Moi je me love dans un plaid sur le sofa, qui estplus chaud donc que je préfère à l'oriflamme national.
Répondre
M
Soleil et vent du nord glacial...On s'enroule dans le drapeau rouge pour se réchauffer..<br /> <br /> Bon 1er mai à tous...
Répondre
C
ben ici ça pleut!!<br /> <br /> ce que tu peux être critique quand même!!! il ont des économies!<br /> <br /> bisous clochettes
Répondre
L
tu vas nous faire pleurer alors que le soleil revient !!!
Répondre
P
même ici, à 620 m et bien qu'on n'ait pas vu le soleil depuis 10 ans on a du muguet ... si j'avais 7 millions de rots, j'achèterais un gros soleil en platique pour mettre au dessus du jardin ...
Répondre
V
tu me donnes la recette Françoise hein ? au kazou !!<br /> <br /> Dis, Loulou.. c'est toi ou le brin de muguet qui est nu... ? J'accepte quand même !!! bises à tous pour ce premier mai tout gris.
Répondre
F
Moi je voudrais bien la recette : commnt être au chômage, toucher quelques subsides de l'état, ne pas payer d'impôts et s'acheter un modeste appart a Paris....<br /> <br /> A chaque "affaire" a droite, il y a son pendant a gauche, et réciproquement... C'est démoralisant ! <br /> <br /> Bon, je vais aller défiler jusque chez le boulanger...<br /> <br /> Je vous envoie un brin de muguet virtuel aussi, un peu de bonheur dans ce monde de fous<br /> <br /> Bisoux, belle journée
Répondre
J
Voui lu pour le fils à Fafa... C'est vrai quoi !!! lol... Bon premier mai à toi loulou, merci !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité