Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
30 avril 2013

À France 3, procédure disciplinaire contre un journaliste qui a fait son boulot...

La télé publique a une drôle d'idée du métier de journaliste.

Il vont emmerder Clément qui a filmer le mur des cons...À mon avis les cons n'y sont pas tous, il en manque un paquet !

Juste une démonstration de la connerie européenne...Partout les impôts sont repartis à la hausse depuis 2009.

Les plus fortes hausses sont dans les pays en difficulté, comme ça ils s'enfoncent un peu plus dans la merde !

Mais rassurez vous c'est la france qui taxe le plus les entreprises en Europe...On est les champions, on est les champions ♪ ♫ ♪

Je suis toujours seul à demander des élections anticipées, à croire que je suis le seul mécontent !

J'arrête ça me donne mal à la tête !

Bonne journée, le temps je m'en fous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que tu me fais rigoler mon Loulou!!!<br /> <br /> heureusement que tu nous fais l'actualité plus drôle!!
Répondre
M
Quand France 2 infiltre des groupes religieux ou politiques, ça s'appelle"les infiltrés" et ça fait le buzz, coco, avec les sourires et les sous entendus de la belle Marie Drucker.<br /> <br /> Quand c'est un Damien Weil qui infiltre les syndicats de gauche ça fait moins rire ... Il y a infiltrés et infiltrés...faut pas se gourrer ...
Répondre
F
Val, Loulou, nous serons 3 pour aller voter, mais faut il trouver le bon candidat ...<br /> <br /> Belle journée a tous, bises
Répondre
P
Primo, Monsieur Anto, ce n'est pas un hasard, c'est notre ministre de l'écologie qui a demandé à Dieu d'arroser, justement pour économiser l'eau ...<br /> <br /> Deusio, Monsieur Loulou, revoter reviendrait à choisir entre peste et choléra ...<br /> <br /> Troisio, Monsieur Loulou, même la muraille de Chine ne suffirait pas à y épingler tous les cons ...
Répondre
J
Bonjour loulou, tu as raison... la migraine j'ai donné... ! Belle journée à toi...
Répondre
A
Ce matin un journaleux du Canard parle des 400.000 euros de Guéant ,sans doute une invention d'un fouille m....de !.<br /> <br /> Il pleut et raz le bol ,seul avantage pas besoin d'arroser !
Répondre
V
Mais non, t'es pas le seul, Loulou...oh que non.. Même Sardou a dit qu'il en avait ras le bol, alors si Sardou a dit !!!<br /> <br /> grosses tartines et grosses bises.
Répondre
P
Voler des images dans un endroit totalement privé, ce n'est pas faire un boulot de journaliste ça, c'est un boulot de fouille merde, ce que ces pseudo journaleux sont le plus souvent devenu.<br /> <br /> Qu'il le vire, comme tous les autres... :)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité