Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
29 avril 2013

Je tombe des nues !

A voir les réactions ce matin dans les merdias sur les rats-dards piégeux...

Je m'aperçois qu'ils y avaient des bisounours qui croyaient que les radars sur les routes étaient pour nôtre sécurité...

Mais non, mais non, c'est pour nous voler du fric !

Pour rejoindre Marcel, je clarifie ma pensée au sujet de l'union nationale, on ne peut pas remplacer des nuls qui nous mettent dans le caca, par ceux qui nous ont mis dans la panade !

Ils ne pleut plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le temps est à l'image de la situation: maussade!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité