Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 avril 2013

Des nouvelles pas fraiches de l'APL...

On a retrouvé Rontonton le chat de brigitte Bardot...

Les magistrats s'amusent comme des petits fous...(avec nos sous) Il y avait un mur des cons au syndicat de la magistrature.

Ce n'est pas juste, tout les élus n'étaient pas représentés...Le mur de Berlin n'y aurait pas suffit !

Bref ceux qui attendent un jugement prenez patience, les magistrats font de l'humour...

Et pour finir, sondage à la con sur Orange...Les lunettes sont elles trop chères ?

Zouzou envoyée spéciale de l'APL ! (bénévole).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toucher, toucher rontonton à Brigitte ... m'en fous c'est pas ma voisine ...
Répondre
L
Brigitte avait perdu son chat ? elle en avait encore une (oups, un ???) <br /> <br /> le mur des cons, je trouve ça délicieux, finalement on peut être magistrat et avoir de l'humour, mais on ne peut pas être sur le mur et en rire !!!pourquoi ?
Répondre
Z
Elle avait perdu Rontonton... Quel drame...!!!
Répondre
L
A.P.L...Agence de presse louloutienne !
Répondre
L
loulou qu'entendez-vous par A.P.L. ? pour moi il s'agit de l "Aide Personnalisée au Logement"
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité