Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 avril 2013

C'est la décadence culinaire !

Les Français premiers consommateurs de Surimi en Europe...(Et même qu'ils aiment le vin de Bordeaux)...

Enfin le seul point positif est que cette merde est fabriquée en France !

Catastrophe ! Hic et ha se met à l'immobilier, après le caca dans le chocolat, le cochon dans l'élan, que vont ils inventer ?

À Chevaline, on est pas prés de trouver le coupable ! Les enquêteurs travaillent sur l'ADN d'un autre enquêteur !

Comment fait on pour continuer à voter pour des gens tous partis con-fondus qui nous ont mis dans la merde depuis trente ans, je vous le demande ?

Très beau temps chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suis comme pépé j'adore le surimi......avec mayo bien sur tant pis pour le maillot ....quant au vote ben moi je crois bien que je vais faire l'andouille, faire celle qui ne comprend rien et qui de ce fait est incapable de choisir ! bon dimanche il fait super super booooooooo j'te biz tiens !
Répondre
C
moi je sais...ils vont vendre les maisons des 3 p'tits cochons!!!
Répondre
P
J'adore le surimi ! ... avec de la mayonnaise en tube et du Beaujoilais nouveau ! ... à Chevaline t'es sûr que ce n'est pas Spanghero le coupab' ?
Répondre
Z
Le surimi, une véritable horreur... beurk, beurk.<br /> <br /> Ici, Oh miracle, nous avons enfin du soleil.<br /> <br /> Bises et bon dimanche mon filou
Répondre
A
botancho aussi<br /> <br /> Si tu vois fabriquer le surimi ,tu n'auras guère envie d'y goûter !Pour le reste je vois que nous continuons dans la bonne voie <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
Bonjour loulou... Hic et ha dans l'immobilier !!! ca sent la m.... oui ! lol... Allez sur ce bon dimanche tout de même
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité