Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 mars 2013

Les nouvelles cloches ont sonné...

À Nôtre dame de Paris !

Et maintenant il faut attendre les prochaines élections pour en avoir de nouvelles !

Nôtre futur président de la république pas content d'avoir été mis en examen dans l'affaire bête en cours !

C'est nouveau, ça vient de sortir lorsqu'on est mis en examen on attaque les juges ! Vive la France, vive la république !

Comme chaque année, je n'ai pas participé à la connerie d'éteindre les lumières à 20h30 pendant la pub !

Moins d'efficacité à Marseille, deux tentatives de réglements de comptes et aucune qui réussie !

Merluchon durcit le thon ! Ça chie à gauche, on se traite ! les 17 salopards  à l'égard de Chypre, dixit le secrétaire du PG, dont fait partie Moscovenividivici !

Bon dimanche, il pleut ! Il n'y aura pas de barbe au cul !

Loulou Grossier !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'dis qu'on pourrait gagner du temps, donc de l'argent, en faisant écrire le verdict par François II au juge ...
Répondre
M
Heureusement que je n'ai pas baisé hier, aujourd'hui il pleut et je n'aurais pas su quoi faire.<br /> <br /> J'ai tout éteint, pas parce que suis écolo mais ma douce et moi on allait au cinoche.<br /> <br /> Surtout n'allez pas voir "Turf" le dernier film de Chabat c'est une dauf...<br /> <br /> Après tout vous faites comme vous voulez mais faudra pas venir vous plaindre.<br /> <br /> Les cloches de notre dame...j'ai une bonne ouïe mais à 500 bornes , je ne prends plus..
Répondre
Z
Et pourtant, ce ne sont pas les cloches qui manquent dans notre paysage politique. C'est vrai loulou, je ne sais pas si c'est Zouzou qui te l'a soufflé, mais c'est BQ ou barbecue. Bises et bon dimanche
Répondre
L
les cloches sonnent toute l'année et on se passerait bien de les entendre parfois - pas éteint moi non plus, si on comment on fait le repassage, ça suffit ces conneries, ça ne sert à rien - soleil chez moi, m'en va continuer les peintures
Répondre
R
Les italiens supposent qu'il a une bonne ressemblance avec Berlu...vrai ou faux?Buona domenica.
Répondre
C
temps maussade, politique idem... berk!
Répondre
J
Voui dîner aux chandelles hier soir... A les cloches de Notre Dame, vont-elles gâter les parisiens en oeufs ??? Bon dim loulou... sourire !
Répondre
P
Dans les nouvelles cloches qui sonnent... creux... tu comptes Désir??? :)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 474
Publicité