Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 mars 2013

Ç'est journalier, c'est quotidien...

Ça devient une habitude, tout les jours un sondage à la con...

Aujourd'hui, "Les Français aiment leurs banques" 88% sont satisfaits en 2013 en augmentation de 12% par rapport à 2012.

Copet de Nonne roi du téhâtre, avec sa motion de censure qui n'avait aucune chance d'aboutir ! c'est un coup des pets dans l'eau !

Regardons bien ce qui se passe à Chypre, ça nous arrivera un jour ! Les banques sont fermées pour empêcher les citoyens de retirer leurs biens !

Pour que nous puissions bien avoir nos cinq pesticides par jour, l'industrie alimentaire dans sa grande générosité en met maintenant dans les pâtes, les biscuits et les céréales.

Juste pour dire les Japonais continuent à massacrer les baleines !

Bonne journée, beau temps...Et comme on dit chez Spanghéro "ne soyez pas des moutons"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les banques, moi c'est pas mon banquier qui a mon argent, c'est moi qui ait le sien :D
Répondre
C
m'en fiche...moi, j'ai le magot sous le matelas!!
Répondre
Z
Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu une revue de presse aussi complète mon filou.
Répondre
M
C'est reparti mon Loulou, c'est bon pour les petites cellules grises, ça évite la maladie de grand'mère.<br /> <br /> Pauvre Spanghéro, ça fait de lapeine, on dirait que quelqu'un lui en veut !
Répondre
L
purée, déballage de printemps chez Loulouinfos !! bonne journée
Répondre
P
Quand d'ici quelques mois leurs banques leurs feront le même coup qu'aux chypriotes, on verra s'ils aiment encore tellement leurs banques... <br /> <br /> Ils auraient plutôt intérêt (et nous les belges également) de retirer un maximum de leurs banques...et fissa encore !!!
Répondre
P
à force de magouilles un matin on va lire "et s'pend Ayrault" ...
Répondre
C
J'chuis pas un mouton et pas un mauvais ch'val non plus... Les banques peuvent bien fermer, j'y ai pô un sous !!! Même le bio n'est pas bio puisque c'est la même pluie pour tout le monde et qu'elle aussi n'est pas nette !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Chez Spanghero encore une fois ce n'est pas de leur faute ,la bidoche litigieuse est arrivée à l'insu de leur plein gré :on se fout du monde !<br /> <br /> Au dernier sondage il parait que les français aiment les sondages !<br /> <br /> bo tan direction le jardin !
Répondre
J
Je souris à ce billet pertinent, et voui jamais sans un sondage... on finira par trouver du pétrole du Mars à sonder ainsi !! Bon jeudi Loulou
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité