Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 mars 2013

Chypre, suite !

Pas si cons que ça les élus Chypriotes, ils ont refusé le vol des banquiers sur les économies de ceux qui bossent pour les engraisser !

La grosse Teutone est déçu !

Si on laisse faire pour un petit pays, ils voleront partout !

C'est une technique que j'ai connu dans une grande entreprise, on commence par supprimer un ou deux postes de sans grade, les syndicacats tant que l'on ne touche pas à leurs privilèges ferment leurs gueules, et ensuite ça continue, mais c'est trop tard pour se défendre !

Pour le caca Huzac, rien à dire, pas assez d'élèments !

Tout Roanne court, un détenu s'évade pendant une course à pied, Kiki Totobira l'a attendu à l'arrivée en vain pour lui remettre le premier prix !

Les Gringos pourront continuer à détenir légalement des armes d'assaut !

En France, les malfrats continuent à détenir illégalement des armes d'assaut !

Aux USA, où en France, le résultat est le même ça flingue dans tout les coins !

Bonne journée, il pleut, j'ai pu repiquer quelques salades hier, c'est un scoop de l'APL !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est certain mon Filou, Les salades sont certainement plus importantes... la verdure, c'est bon pour la santé. Bises et bon jeudi
Répondre
G
Que lis-je? que vois-je? Loulou tu as repiqué les salades le 19,, il ne fallait pas c'est un jour d'Apogée lunaire, ne pas jardiner ce jour!<br /> <br /> Le 20 et le 21 sont des journées fleurs, pour la salade c'est le 22 et le 23! Ouah!! j'en sais des choses! Bon ben moi je me repose quand même aujourd'hui!
Répondre
J
Eh oui mon cher.... Ca pique, on repique... Bon mercredi, ici sous parapluie !
Répondre
P
repiquer les salades c'est moins grave que de repiquer dans la caisse des labos et planquer les radis en Suisse ...
Répondre
A
Salut ,j'ai aussi repiqué des salades espérons qu'elles prospéreront autant que celles des politiques .<br /> <br /> Gouvernement :tout tremble et rien ne bouge !<br /> <br /> Hollande est au plus bas ,ça sent le roussi ,mais ils s'accrochent...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité