Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
11 mars 2013

Ils parlent tous de limiter le salaire des patrons...

Mais personne ne dit que les petits salaires ne suffisent pas à vivre convenablement !

Les bourses s'envolent, plus vous en bavez, plus les financiers se gavent !

À Genève le marché des voitures de luxe s'envole, plus vous en bavez plus les nantis se gâtent !

Aujourd'ui, l'ancien pays de la moutarde est visité par Mimolo, il va nous expliquer l'inexplicable...pourquoi, tout ce qu'il a promis ne sera jamais appliqué...Et il va faire un tour de France avant l'heure...

Tour de France qui partira de Corse entre deux funérailles.

Les classes moyennes sont dans le colimateur, les riches gouvernent, les pauvres sont pauvres, donc ils ne restent plus que vous pauvres couillons pour cracher au bassinet...Ça vous apprendra à élire un remplaçant !

Bonne journée, beau temps, vélo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
remarque au train où ça va les classes moyennes vont se trouver pauvres et alors qui paiera ?
Répondre
M
De Funès disait dans la folie des grandeurs-" Les riches c'est fait pour être de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres !"
Répondre
T
Un p'tit boulot ne suffit plus pour nourrir sa p'tite famille. Je viens de lire quelquepart: Mieux vaut avoir du cheval dans les lasagne qu'un âne au gouvernement! Bien dit! Je t'envoie un peu de neige pour changer! Range ton vélo et sort les skis! Biz!
Répondre
Z
Tour de France de France OK, mais mimolo en vélo<br /> <br /> Cela coûtera moins cher aux CONS-TRIBUABLES<br /> <br /> Profite du beau temps, nous t'envoyons un peu de neige.<br /> <br /> Bises et bon lundi
Répondre
L
Je retiens "beau temps" ... C'est toujours les mêmes qui en profitent...<br /> <br /> Bon vélo.
Répondre
C
je vois que tout est normal aujourd'hui!!!
Répondre
J
Sourire... Oui les patrons peuvent perdre quelques... euros et certainement quelques kilos, moins de foie gras ! Bon lundi loulou
Répondre
A
Hier après midi un nouvel assassinat dans un bar dans mon village natal ,il devient dangereux d'aller au bistrot .<br /> <br /> J'ai lu je ne sais plus où que le nombre de milliardaires augmente partout dans le monde ,c'est sans doute la conséquence de l'appauvrissement des masses .<br /> <br /> il pleut encore
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité