Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
9 mars 2013

Les cardinaux aussi sont rigolos...

Ils ont décidé que le début du conclave se tiendrait le 12 mars, tout ça pour ça !

On savait depuis le 28 février que des travaux dans la chapelle sixtine se termineraient pour le 12 mars et que le conclave débuterait ce jour !

Monsanto veut cacher la merde au chat...Il veut attaquer en justice l'EFSA pour avoir publié les données utilisées pour rendre un avis favorable à l'autorisation de son maïs OGM.

La journée de la femme est terminée...Cette journée symbolise que la femme est toujours traitée comme inférieure à l'homme...C'est le symbole de la mysoginie !

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il doit se marrer le bon dieu quand il voit toutes ces taffioles en jupettes, dentelles, costume d'arlequin et bonnet d'âne.<br /> <br /> Le grand miracles c'est que des millions d'individus dans le monde prennent ça au sérieux .... <br /> <br /> Seule l'infini de la connerie humaine me donne une idée de l'éternité. .<br /> <br /> Les chrétiens sont très cons mais contrairement aux musulmans ils ne sont pas méchants, ils l'ont été mais ils sont guéris..<br /> <br /> Pourquoi pas la journée de la femme ? dans mon village nous avons la journée du cheval.<br /> <br /> La femme et le cheval sont les plus belles conquêtes de l'homme.... peut être la bagnole aussi !
Répondre
L
Comme Candice, j'aime pas un tas de choses mais comme chez moi, il fait soleil, alors je me lève.
Répondre
A
Encore un (petit ) nuage de fumée blanche pour rendre le monde plus heureux !<br /> <br /> Les OGM on en trouve partout dans la bouffe industrielle et les conserves ,mais on ne s'en occupe guère c'est moins porteur que le cheval .<br /> <br /> giboulées aujourd'hui
Répondre
Z
D'accord avec candide... en plus de cela il y a du brouillard accompagné d'une petit crachin, je retourne sous la couette. Bises et bon samedi
Répondre
C
j'aime pas le pape<br /> <br /> j'aime pas les cardinaux<br /> <br /> j'aime pas mosanto<br /> <br /> j'aime pas la journée de la femme...<br /> <br /> je retourne me coucher...
Répondre
P
Faut aussi qu'ils aient le temps de faire venir discrètement quelques cars de jeunes mineurs pour occuper leurs siestes et leurs nuits à ces salopards dépravés et confits dans l'hypocrisie...
Répondre
J
Une journée comme un cruel rappel... Bon samedi loulou, en attendant la fumée des sious en rouge.... à Rome !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité