Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 février 2013

J'ai l'immense douleur et les regrets de vous annoncer...

Que la mesure phare du chef de guère est enterrée...je veux parler des 3% du PIB...

Et si vous voulez mon avis, on a pas fini d'enterrer les promesses de Mimolo.

Ils annoncent croissance nulle en 2012...et il n'y a pas que la croissance qui est nulle !

EDF une entreprise qui ne marche pas trop mal et où les travailleurs ne sont pas trop mal traités...

Et c'est pourquoi la cour des con comptes dénonce cette anomalie, elle préfère que tout le monde gagne des salaires de misère.

Grâce aux bons résultats chez PSA le fin statège Fifi Varin va être reconduit aux commandes de l'entreprise.

Bonne journée...

"Ecris moi quand je ne suis pas là, parle moi quand je suis là, aime moi toujours" Victor Hugo à son amoureuse Juliette Drouet...

Soyez toujours amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET LE PIRE C NOUS QUI FINANCONS LES OBSEQUES !!
Répondre
Z
@Il fallait s'y attendre mon Loulou. Bises et bonne journée
Répondre
J
Bonjour loulou... Je rejoins candide !
Répondre
C
l'amour, toujours l'amour... y'a que ça de vrai mon Loulou!!!
Répondre
A
La croissance est nulle ,comment peut il en être autrement quand nous sommes gouvernés par des nuls .<br /> <br /> Bo et froi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité