Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 février 2013

J'ai l'immense douleur et les regrets de vous annoncer...

Qu'on va encore vous escroquer de quelques euros avec les éthylotests qui vont être obligatoires dans les véhicules et qui n'empêcheront pas les pochetrons de cassuler et de conduire...

C'est une mesure inventée par la droite et mise en œuvre par la gauche...Comme quoi la connerie est aussi bien de droite et de gauche !

Le pape se retire et alors...Tout les jours des gens qui ne servent à rien se retirent ça ne va pas changer la face du monde !

L'ONU condamne "fermement" la Corée du Nord, cette dernière est très impressionnée...

L'ONU craint une spirale de violence au Mali...

Bonne journée ! 0°...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
P.S. quant au pape il se retire ???? elle prend pas la pilule ? il utilise pas de condom ??? oui je sais c'est nul ....je sors....
Répondre
L
roulons bourrés, les autres n'ont qu'à nous éviter !!! tchinnnn
Répondre
Z
Attends, l'éthylotest n'est pas encore voté, même si les associations concernant la prévention le préconise, y compris pour les deux roues. Tu te vois faire du vélo avec un éthylotest dans la poche ?????? Bises et bonne journée
Répondre
J
J'aime bien la phrase le pape se retire... Un bel acte ! Merci loulou pour ces bonnes nouvelles.. tu m'as fait peur un instant avec ton titre...
Répondre
P
Qu'il fassent pas trop les malins, pas maliens, les coréens, parce que l' ONU c'est rien, mais si Françou se fâche ça va barder ! ... moi cht'te l'dis ! ...
Répondre
T
Le pape est fatigué, il se retire. L'ouvrier qui fait les 3x8 40ans doit continuer pour pouvoir nourrir sa famille! Quand il est à la retraite, il est tellement foutu qu'il n'en profite même pas!
Répondre
A
Le pape est contre la capote c'est normal qu'il pratique l'acte interrompu !<br /> <br /> Si l'ONU craint la violence au Mali il peut intervenir ,de plus ça soulagera nos finances .<br /> <br /> <br /> <br /> Beau et froid
Répondre
C
j'aime bien tes papiers le matin au p'tit déj... ça me file la frite !<br /> <br /> bisous mon Loulou!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 474
Publicité