Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 février 2013

C'est le phare Ouest !

A Marseille une bande de jeunes qui a bien le droit de s'amuser attaque un TGV !

La presse à la botte nous prépare au vote des étrangers, il parait que les français sont un peu moins opposés...

Sur un échantillon de 1026 personnes...

Moi je suis contre, on a déjà assez de mal à ce mettre d'accord entre nous !

Pendant que "le libérateur" fait du tourisme au Mali, les plans sociaux se succèdent...

C'est rigolo, pendant que des milliers d'opposants au mariage pour tous ont défilé en France...

La semblée a dit oui au mariage pour les homosexuels...En voilà un machin qui va faire reculer le "chaud-mâge"

Comme vous le savez je suis ni pour, ni contre, cette question sexuelo-maritalo mais Mimolo a gagné les érections et c'était dans son programme...

Et même que dans la majorité quelques lucides s'interrogent sur les priorités du premier concubin de France.

Google va pouvoir se gaver, en nous faisant l'aumône de 60 millions d'€ il va pouvoir engranger des milliards !

Bonne journée...beau temps frais, 1°...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hollande va arriver à unire le peuple Malien.Ils vont tous s'unir pour former le Front de Libération du Mali et virer l'envahisseur Français.<br /> <br /> Les Maliens attendent beaucoup de la France, du fric dabord et des visas ensuite et quand ils n'auront ni l'un mi l'autre ils ne vont pas être contents, contents.<br /> <br /> Au dernière nouvelles les chers bambins des quartiers nord voulaient juste faire une vidéo, un ramake de l'attaque de la diligence.<br /> <br /> L'attaque de la banque c'était déja fait et règlement de compte à Kalach Korral aussi.<br /> <br /> Je suis pour le vote des étrangers mais chez eux. Question démocratie leur terre natale en a plus besoin que la notre.<br /> <br /> Si ils votent ici comme leurs compatriotes Tunisiens , Lybiens ou Egyptiens votent chez eux ça va être un sacré bordel...<br /> <br /> Merci à tous ceux qui ont voté pour Hollande, j'espère qu'ils nagent dans la béhatitude.
Répondre
L
il faut autoriser le conducteur du TGV à ne pas stopper, mais au contraire à accélérer, quelques cafards écrasés ça fait toujours des cafards en moins
Répondre
M
Nos chers ministres oublient un détail pourtant essentiel à la bonne compréhension des données politiques: les Français n'ont pas voté POUR Hollande, ils ont voté CONTRE Sarkozy, ce qui est très différent et explique les sondages calamiteux actuels...<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant le vote des étrangers, je suis bien sûr d'accord dès lors que les Français auront le droit de vote à l'étranger...tout le monde vote pour tout le monde et on trinque tous ensemble à la fin (le moment que je préfère)...
Répondre
L
J'ai vécu longtemps au Sahara ,Algérie et Sénégal. C'est pas dur de libérer le Mali avec NOS MOYENS, maintenant soit "on se taille " et ils se démerdent et dans ce cas ,ces gens sont dans la M...e, soit nos combattants restent et on est dans la M.... car nos militaires ne connaissent pas ce pays et et Notre grand libérateur va savoir que ces guerriers du désert sont dans leur élément et cette fois on va les voir sortir car pour le moment ,les malheureux que nous montrent les médias, ce sont souvent des réglements de compte de petits traficants ,mais les VRAIS ,on sait pas trop comment ils sont ?Mais je n'ai pas tout compris ,c'est certain!! Pauvre peuple du Mali<br /> <br /> Amitiés MP
Répondre
C
ici soleil et ciel bleu... et pour le vote aussi!<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
Faudrait-il relier l'attaque du TGV à Marseille avec le fait que, excepté un, tous les policiers véreux - pourris de la BAC aient été réintégrés dans leurs fonctions???...
Répondre
J
Attaque un TGV... Là où il y de la gêne y a pas de plaisir dit-on, bon dim loulou
Répondre
Z
Aux municipales, cela parait une évidence mon Loulou.... Pour ce qui concerne les priorités de l'emploi, elles semblent malheureusement passées à la trappe pour le moment. A quoi sert Montebourg...????? Bises et bonne journée
Répondre
A
Avec le foudre de guerre l'enfumage continue ,le chômdu augmente ,la misère aussi et les médias à la botte brossent un tableau idyllique .Je suis pour que ne participent aux élections que les français domiciliés en France .<br /> <br /> il pleut
Répondre
P
moi chuis pour le vote aux municipales... un étranger qui va payer sa taxe d'habitation a le droit de donner son avis sur le changement de la pelouse du stade ... euuuuh sauf à Paris ... mais dans un premier temps, je crois qu'il faudrait le réserver aux couples maliens homosexuels ... <br /> <br /> et dans un autre domaine, je pense qu'il faudrait féliciter les sondeurs, qui ne voient depuis quinze jours que du ciel bleu sur la France. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil aurait chanté Yanne ... j'ai perso le sentiment que JAMAIS on ne m'avait autant pris pour un con !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 268
Publicité