Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 février 2013

Mais dans quel pays je vis ?

Un pays où deux individus vont braquer une école primaire pour 200 €...

Un pays qui manque de logements...

Un pays qui paie des chômeurs alors que des secteurs manquent d'employés...

Un pays où on bave pendant des mois pour savoir ci ceux qui baisent d'une autre façon peuvent se marier...

Mais heureusement ils ont créé un emploi...

Sérillon en Chœur est embauché pour veiller à ce que la cravatte du chef de guère soit droite ! (authentique)...

Loulou démagologiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rapport sur le mal logement est accablant ,la nullitude dans ce domaine de l'UMPS est attristante
Répondre
M
Ce ne sont pas les logements qui manquent , juste les mal logés qui sont trop nombreux...chaque année 200 000 nouveaux à caser et pas dans les beaux quartiers SVP!
Répondre
C
tiens une blagounette...<br /> <br /> Une fée dit à un couple marié :<br /> <br /> Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous <br /> <br /> accorde à chacun un voeu.<br /> <br /> La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon <br /> <br /> mari adoré.<br /> <br /> La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets <br /> <br /> d'avion apparaissent dans la main de la femme.<br /> <br /> Maintenant c'est au tour du mari : euh... C'est un instant très <br /> <br /> romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une <br /> <br /> fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais <br /> <br /> avoir une femme 30 ans plus jeune que moi...<br /> <br /> La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.<br /> <br /> La fée fait un cercle avec sa baguette magique.... Abracadabra ! <br /> <br /> Soudain le mari a 90 ans !
Répondre
P
Et puis c'est très bientôt Carnaval... d'ailleurs Hollendréou part chercher son déguisement au Mali dès ce soir... histoire d'être prêt :)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 268
Publicité