Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 janvier 2013

C'est le signe des temps...

Le fût du canon met un certain temps pour se refroidir...

Il faut laisser le temps au temps...

On restera le temps nécessaire...

Le temps imparti est terminé...

Je n'ai pas le temps...

Il faut prendre son temps...

Le temps perdu ne se rattrape plus...

Le temps nous est compté...

Il faut avoir du temps pour écrire toutes ces conneries...Et pour les lires...

Il pleut toujours il fait doux, pas de vélo, pas de jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si nous avons le temps il n'y a pas une minute à perdre
Répondre
P
http://www.youtube.com/watch?v=3U6bbqNcUyM
Répondre
Z
Tu as raison mon Loulou, il faut du temps pour bloguer....!!!!! Bises et bon après midi
Répondre
M
Le dimanche, on ne compte pas le temps, il passe trop vite...
Répondre
L
flute je n'ai pas vu passer le temps, comme le temps s'est éclairci je vais prendre le temps de faire une petite balade, le temps de la sieste de ma moitié
Répondre
C
ici pas de neige, malgré les prévisions mais c'est grisssss !<br /> <br /> beau dimanche quand même!
Répondre
P
En Mayenne, nous sommes bloqués par la neige et le verglas. Nous ne pouvons plus répondre à nos obligations car nous limitons les déplacements. Et finalement, ça fait du bien d'arrêter la grande horloge qui nous fait courir dans tous les sens, nous revenons à des réalités plus simples et ça fait du bien. Bon dimanche !
Répondre
P
Comté, Comté, Comté... écrit comme ça c'est drôlement meilleur!!! :)
Répondre
J
Vrai je ne vais pas gagner du temps ici... mais c'est bon de le perdre en sourires ! Bon dim loulou ici sous la neige, pas de vélo ni de jardin non plus, égalité !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité