Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 décembre 2012

Les Organismes qui représentent...

Les grands rassemblements de populasse, sont inéfficaces...Si ce n'est à payer des fonctionnaires à rien brânler !

L'ONU par exemple "ce machin" comme disait De Gaulle.

Ils observent, tergiversent, se réunissent, ne sont jamais d'accord entre eux, et pendant ce temps les populations se font massacrer !

Et La CE me direz vous, à part discuter sur le format des boites de Camembert, ou la grandeur des trous dans l'Emmental, rien de concret...D'autant plus qu'à 27 membres ils ne se mettront jamais d'accord...

Par Exemple, les droits de succéssions, en France 45%, en Italie 6%, en Belgique 0%... (sources approximatives). Et je ne parle pas des droits sociaux...

Foutez moi tout ces incapables dehors !

Le Cas Huzak, un juge célèbre reçoit une cassette sur l'affaire, ne la visionne pas, ça fait peur quand on sait que cet homme était chargé de la lutte anti terrorisme.

Bonne Journée, temps doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, on a pas une musique chouette ce matin???<br /> <br /> ça doit être pour ça qu'on a grand soleil!
Répondre
L
Alors Loulou sur le pied de guerre dès potron minet. Ce n'est pas bon de se mettre la rate au court-bouillon pour commencer la journée. <br /> <br /> Vous me rendez service car cela m'évite de lire la presse politique, donc je saute au moins 4 pages tous les jours. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous bise, y compris Zouzou ce matin car j'ai de la tendresse à revendre.
Répondre
J
En Belgique si pas grand chose ok O% sinon.... Les héritiers passent à la caisse !!! Suis du plat pays... et je rejoins Patbear ! A part ça je vois que tout va très bien madame la Marquise ! Belle journée loulou
Répondre
A
Brassens l'avait bien dit :à plus de quatre ça craint .....<br /> <br /> Si la fiscalité est harmonisée ils ne pourront plus planquer leurs petites économies ,ils sont cons mais pas fous <br /> <br /> beau temps 9°de bon matin
Répondre
P
Loulou je t'aime bien mais hélas, en Belgique aussi nous payons des droits de succession... !<br /> <br /> Pas aussi élevés qu'en France sans doute mais quand même... <br /> <br /> En tout cas les % sont progressifs en fonction des montants ou de la valeur de l'immeuble hérités... et du degré de parenté avec le défunt....<br /> <br /> Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué... :)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 383
Publicité