Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 décembre 2012

Dernier rappel !

On rappelle les andouilles pour cause de listéria...qu'on se le dise !

A Alger, mimol a dit : "c'est un nouvel âge qui s'ouvre", après l'âge de pierre, l'âge de couler un bronze, l'âge de raison et j'en passe, nous voilà t y pas arrivés le dernier jour du monde à l'âge du fromage à pâte molle !

Il promet aussi la vérité...comme si en politique on disait la vérité !

Deux cent personnes étaient du voyage au maghreb (de canard) dont un bon nombre de touristes, ça va encore nous coûter la peau du cul...sans compter les emplois que Renault va perdre en France avec la délocalisation d'une usine.

Tapis volant s'offre La Provence et Nice Matin, les emplois vont dégager !

C'est un scandale ils vont détruire à Paris une église Ste Rita dédiée aux animaux pour construire des logements...j'espère au moins que se sont des logements zozios sociaux !

Mais aux dernières nouvelles un local bientôt vide de l'UMP pourrait leur être attribué !

Bonne journée...A Demain peut être !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Loulou, j'avais besoin d'un petit électrochoc... :)
Répondre
C
andouille, canard.. tu me donnes faim!<br /> <br /> sur ces bonnes nouvelles...tu m'as ouvert l'appétit!
Répondre
J
Ouf je n'en mange pas... pour le reste encore du sourire mélangé de soupir ! A demains sauf si...
Répondre
P
A Alger, il a aussi emmené sa grande copine Parisot, le Hollandréou de bas étage????
Répondre
L
les andouilles, ça me rappelle un panneau en Bretagne, j'avais adoré, il envoyait vers une boutique "ICI ANDOUILLES" !!!! bon les andouilles en attendant c'est nous, et ça va continuer après le 21 !
Répondre
Z
Bah voui, vive l'an douille 2013 qui sera encore pire que l'an douille 2012... Bises et bonne journée
Répondre
P
pour le local UMP, un sondage révèle que personne n'en voudra à cause des fantômes ...des illuminés de Bugarach se sont déclarés preneurs, prétendant même l'être moins que le tenancier sortant ... moi, tu m'connais, je ne me permettrais pas d'émettre un avis sur une personne aussi respectable ...
Répondre
A
J'en connais qui ont critiqué le Sarko one ,mais ils l'ont gardé .<br /> <br /> Tapie s'est offert par la même occasion Corse Matin ,nous allons avoir une info indépendante !<br /> <br /> Avec Mimol l'an douille ,2013 sera pire !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité