Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 décembre 2012

Bienvenu à Chicago !

Ce week end on a pas fait dans la dentelle 3 morts !

On se sent de plus en plus en sécurité !

Nono Monte et Bourre reste, il ne démissionne pas, il préfère rester "nationalisé", ça lui rapporte plus !

Il parait que les deux Iznogoud vont se rencontrer aujourd'hui.

Ce sont bien les électeurs de tout les pays qui sont responsables de la crise, ils mettent au pouvoir des guignols avident qui se servent dans leurs pôches...Alors arrêtons de gémir et subissons ou alors faisons tout péter !

Quand même une bonne nouvelle, Roumanoff arrête son émission sur la 2, et c'est dans la rubrique "culture"...

Bonne journée, beau temps ! frais 3° à 7h42 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roumanoff ? à force de se disperser on se perd....Marseille, ma moitié qui l'a connue il y a.....en parle comme d'une merveille, ben je garde ma ville de bord de Garonne - il pleut c gris, il est 17 h à 10 h
Répondre
C
Chicago ou Dallas ?
Répondre
Z
A Florange, cela ne va pas s'arranger.... Les accorts signés avec Mittal sont pipeau et ce centre est condamné, tout comme la filière sidérurgique. Quand eux 2 guignols, je voudrai être une petite souri. Bises et bonne journée mon loulou
Répondre
A
Un degré de moins ici ,mais beau <br /> <br /> Le duel Eros /Montebourde est vraiment indiqué en ce moment :quelle bande de cloches !<br /> <br /> Idem pour l'autre duel à droite <br /> <br /> bonne journée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 474
Publicité