Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 novembre 2012

Ils n'ont qu'a faire deux partis...

Le parti des "mauvais perdants" et un autre le parti du "je veux absolument être le chef" et ils nous foutront la paix !

Soupe à la grimace à L'UMP, champagne à l'UDI !

Allez louya ! une nouvelle insulte voit le jour "kyste" c'est Manu qui l'a inventé à l'encontre des manifestants de la raie au porc, vous voyez bien qu'il y a du changement !

Tranquilles, pépères, les journaleux ne craignent rien, ils ne connaissent pas la crise, le Sénat rejette des amendements visant à abolir leurs privilèges !

Bon Dimanche, la pluie annoncée depuis jeudi n'est pas là, on ne s'en plaint pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tl monde<br /> <br /> Mon ti Loulou, si tu veux de la pluie du vent du bruit qui fait peur.... fallait venir passer ta nuit dans le Calvados, tu aurais été servis!<br /> <br /> Ce matin c'soleil et petit vent....<br /> <br /> Je vais aller dire bonjour à la mer, avec mes ti dogs<br /> <br /> ça change souvent ici, et nous avons 10°<br /> <br /> Bon dimanche à tous;) et toutes
Répondre
F
Suis en panne d'ordi qui est parti en SAV pour un temps certain, mais je passe faire un coucou et souhaiter un bon dimanche a tous
Répondre
Z
Cela devient ridicule mon Loulou.... Quelle bande de ploucs
Répondre
P
loué soit le sénile euuuuh le sénat ... comme ça, ils ne risquent pas que les folliculaires les critiquent ... à la botte ou pas ...
Répondre
A
En français le mot parti veut aussi dire coupé ,de quoi se plaignent ils <br /> <br /> Le kyste débarque à 11 heures ,les promesses commencent aussitôt !<br /> <br /> beau temps
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité