Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 novembre 2012

Je n'ai plus d'espoir...

Je vais me poignarder avec une saucisse (au choix, selon la région ou la religion), je vais me tirer une balle de ping pong dans la tête...

A l'approche de la peau-calypse du 21 décembre, la chaine de télévision National Géographic Channel lance un jeu pour gagner un abri anti-atomique...je n'ai plus rien à dire !

Le Beaujolais nouveau va arriver, la tradition est respectée il est toujours aussi dégueulasse !

La taxe sur l'huile de palme, nocive pour la santé et l'environnement adoptée on préfère taxer que d'interdire le poison...

Tant que nous seront gouverné par des gens pour qui seul le profit compte on sera foutus !

En Europe les peuples souffrent et les banquiers s'engraissent...Manifestations dans toute l'Europe contre l'austérité.

En Corse Manu et Kiki, vont aller gronder les criminels, ils vont avoir très peur !

Bonne journée, beau temps doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'aura toujours des gagnants et des perdants... pourquoi ai-je l'impression d'être toujours du coté des perdants ?!<br /> <br /> Qu'importe tant que mon banquier me laisse profiter de son argent et après ?... ben, je me suicide à l'huile de palme... nan, j'rigole :D
Répondre
A
Max la menace est venu avec Trou bi rat faire son numéro habituel ,l'état s'occupe des criminels mais essayez de vous débrouiller vous mêmes .J'ai entendu ce refrain des dizaines de fois .<br /> <br /> L'huile de palme est nocive certes ,mais il n'y a pas très longtemps les espagnols nous vendaient de l'huile de vidange pour de l'huile d'olive ,il y a un progrès quand même <br /> <br /> Le beaujolais ,égal à lui même c'est à dire tendant vers zéro .
Répondre
M
la taxe sur l'huile de palme est un emplâtre sur une jambe de bois que notre population constitue epsilon par rapport à la population mondiale! les déforestations vont continuer à mettre en danger notre planète!
Répondre
F
Ils vont bientôt nous taxer l'air qu'on respire. C'est la raison pour laquelle je suis très enrhumée, je ne peux plus respirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
à taxer les poisons, pourquoi que le Nutella ? ... et le Beaujolais nouveau, alors ? ... le Beaujolais qui comme chacun sait est comme les petits pains du Christ ... un tonne vendangée trois tonnes vendues ...
Répondre
P
Surtout Loulou que la taxe sur cette huile de palme, c'est qui qui va la payer??? C'est le consommateur bien entendu :)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité