Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
5 novembre 2012

Il n'est pas là...

Aujourd'hui, Gallois remet son rapport, et le mari de Vava fait du tourisme au Laos...

Cueillir des olives noires bien mures, les piquer une à une avec une aiguille...

Mettez les dans un saladier et ajoutez du gros sel, du thym , du romarin et une feuille de laurier...

Remuez les tout les jours pendant une bonne semaine ou plus...

Au moment de les consommer ajoutez un filet d'huile d'olives !

Bonne journée, beau temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben l'année prochaine peut être aurais-je des olives, s'il ne fait pas à nouveau moins 22 l'hiver prochain !!!
Répondre
M
recette laotienne?
Répondre
P
je ne suis jamais à les faire mangeables ... mêêêêh peut-être qu'avec le rapport de Gallois ( quasi fossoyeur de la SNCF et d'EADS ) qui suggère à Eros de revenir sur l'interdiction du gaz de schiste, ça va transformer l'olive ...
Répondre
B
Les olives de cette façon cela donne envie, mais dans l'Est, à part en conserve rien d'autres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Temps calme
Répondre
A
Je cherchais justement une recette pour les olives si utiles à l'apéro .Si tu en as une pour les olives cassées je suis preneur .
Répondre
Z
Merci pour la recette, encore faut-il pouvoir cueillir des olives noires et en Bretagne ce n'est pas gagné....!!!! Bises et bon lundi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité