Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 octobre 2012

C'est révélateur...

Elle n'est pas sortie de la politique...Ségo, bien qu'elle a été poussée légèrement vers la sortie...

Il faut qu'elle et Mimol trouve quelque chose qui leur convienne, (Le pays on s'en tape) une mission à l'étranger est envisageable, (mais alors très loin !)...En fait "une pension alimentaire"...Bien sur si Vava est d'accord !

Hier soir à la télé deux comiques ont égayé ceux qui ne regardaient pas le foot ou qui jouaient au tarot !

Il pleut...bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle veut revenir dans le "dispositif", c'est çà ? moi je m'en passe sans problème..<br /> <br /> Hier soir je me suis régalée devant Masterchef, du grand art culinaire ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
je suis peu amateur de ces comiques là j'ai dons diné avec des amis ! c'était beaucoup plus rigolos!
Répondre
L
les programmes télé sont déjà très nuls, il a fallu qu'on nous rajoute deux guignols !!! avec Pujadas, ça devait faire trois non ?
Répondre
Z
Les guignols d'hier, je les ai fui comme la peste.... Ici c'est brouillard à couper au couteau comme hier. Bises et bon vendredi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 291
Publicité