Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 octobre 2012

C'est un miracle !

Tous à Lourdes ! un 68e miracle officiellement reconnu selon les sanctuaires...Oui, oui ils y en a qui y croient encore !

Je conseille aux femmes et hommes politique de tout bords de manger du chocolat, il parait que ça rend intelligent ! au même titre que le pinard et le thé vert.

Les retraités qui pour beaucoup ont voté le concubin de Vava, ex de Ségolène rouspètent pour leurs retraites, ces feignasses qui font des croisières ne veulent pas participer au bien être des banquiers.

Enfin une bonne mesure...pour les riches, si vous avez des œuvres d'art qui coûtent la peau du cul cela ne rentrera pas dans le calcul de l'impôt sur la fortune...

Il a plu cette nuit, il fait doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut La Compagnie ! Un petit retour par ici pour te dire que je ne t'oublie pas Loulou ! Ici aussi, après la pluie le beau temps... Bises à tous
Répondre
P
@ Françoise, pour valider un commentaire, j'ai la possibilité de me connecter avec CanalBlog, tout simplement. Rien d'autre à faire... Ah si, ne pas oublier de déconnecter ensuite :)
Répondre
L
Merci ppcaillou, Françoise et les autres de vôtre patience...
Répondre
P
Bon loulou, c'est pas dramatique, ça nous dégourdit les doigts ... et puis grâce à toi je me rappelle comment je m'appelle. Les toubibs qui ont des patients atteints d' Alzheimer devraient leur conseiller ton blog au lieu de leur refiler des remèdes à la con ... en un mot, c'est pt'être toi qui va sauver l'humanité de cette maladie ... je suis fier d'être ton ami ...
Répondre
F
Yapa a dire, çà merdouille !
Répondre
F
essai
Répondre
F
C'est différent sur mon blog où il y a malgré tout les possibilités de saisir ses coordonnées. Ici je n'ai même pas les"bonnes cases"<br /> <br /> Comment tu as fait Patrick ?
Répondre
L
Bonjour, canalblog est averti, ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire...<br /> <br /> Désolé.
Répondre
P
C'est quoi le miracle??? Que le PS ait décidé de fusionner avec l'UMP et de créer l'UMPS?????
Répondre
Z
Ici un beau soleil, nous t'avons envoyé la pluie d'hier cette nuit. Un miracle à Lourdes... Cela doit être le paralytique en chaise roulante qui est rentré dans la piscine et qui en est ressorti avec deux pneus neufs....!!!! Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 268
Publicité