Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
9 octobre 2012

C'est le grand jour !

C'est aujourd'hui que Mimol et ses comédiens vont voter le traité concocté par Angéla et Sarko, sans en avoir modifié une virgule...

Zouzou me dit que je ne suis pas sympa avec les comédiens...

Ethylotest, pas d'amende avant le 1er Mars, ils vont  peut être avoir une lueur d'intelligence et comprendre que cette taxe déguisée ne sert à rien !

Zouzou me dit que suis toujours en train de critiquer...

Le FMI revoit en baisse ses prévisions de croissance pour la France, personnellement je pense que ce sera 0 !

Zouzou me dit...Je viens de foutre le chat dehors.

Mais heureusement la zone Euro lance son arme anti crise...Tatatan ! Excusez moi j'ai le fou rire...

Allez je vais faire rentrer le chat, bonne journée il fait beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, a priori j'ai laissé 1 de mes 2 neurones à l'hosto.<br /> <br /> Je disais : ne mérite pas çà, <br /> <br /> et ah ! si on pouvait...
Répondre
F
Oui, Zouzou ne mérite pa çà, elle a raison !<br /> <br /> Ah ! on pouvait rire de toutes ces .onneries !<br /> <br /> Bisatous<br /> <br /> Françoise "at home"
Répondre
M
il a longtemps que je sais qu'on est plus en croissance mais en painauchocolassance!
Répondre
A
Nous allons de nouveau être bien traités .<br /> <br /> Que vais je faire de l’éthylotest que l'on m'a acheté ?Je vais le donner au patron du bistrot d'à côté <br /> <br /> beau et chaud pour la saison
Répondre
P
Lorsque tu parles de "l'arme anti crise" de l'UE, tu veux parler du M.E.S.??? Le fameux "Mécanisme d'Esclavagisme et de Soumission" des peuples de l'UE...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 268
Publicité