Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 octobre 2012

Je ne suis pas d'accord !

Banania, Produit colonial

Mon esprit éclairé et intelligent, ne pense pas que la pub Banania soit raciste, ou alors il faut interdire toutes les blagues sur les noirs, les arabes, les juifs, les catholiques, les corses, les provençaux, les bretons, les basques les parisiens, les belges, les suisses, les animaux, les gays, les tristes, soyons sérieux, le racisme c'est plus grave que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
PAUVRE MONDE mon, loulou...Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Pour Anto et PPCaillou...<br /> <br /> J'ai fait part du problème à Canalblog, j'attends une réponse...<br /> <br /> Merci d'être patient.
Répondre
L
La bêtise humaine n'a pas de limite
Répondre
L
bon.......je vais sur le Pont Canal et je saute à Garonne, la vie n'a plus aucun intérêt si on en arrive là ......ADIEU MONDE CRUEL !!!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 268
Publicité