Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 septembre 2012

Ça y est, c'est reparti !

Mimolette fait désormais plus de mécontents que de satisfaits, mais c'est trop tard ! c'est avant les élections qu'il fallait y penser !

Aprés les mariages gays pour détourner nôtre attention afin de nous faire passer les suppositoires "impôsitoires", voilà t y pas qu'ils nous parlent du vote des étrangers, pendant que ça va gueuler "pour" ou "contre" protégez vos arrières... 

Mon avis sur les photos de la princesse à poil, si elle navet pas montré ses nibards, ils ne seraient pas en première page des journaux !

Le Nigéria va tenter de décrocher le record du monde de brossage de dents...

En France on réfléchit sur un record du monde de lavage de trous du cul !

Pendant que je n'étais pas là, j'ai entendu dire qu'un grand concert de pipeau a été organisé à la conférence environnementale.

Bonne journée, vous avez nous avons  mal voté, nous en avons pour cinq ans !

Beau temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et dire que ceux qui font voter les immigres est une maszcarade ce n'est pas insulter les autres pays europeens, une drole vision de la democratie biscoraciste
Répondre
B
La gauche sait que les voix des immigrés lui sont acquises. C'est la seule raison de cette mascarade, pensez à vos petits enfants ! vous qui vous cachez sous différents pseudo pour nous insulter !
Répondre
L
mais réalistes.
Répondre
B
Bande de racistes, et de mauvais en math et en géopolitique, heureusement que patrick est la et moi aussi je suis las de vous
Répondre
B
Déjà qu'ils nous imposent notre manière de vivre et de manger ! Si en plus ils votent c'est la fin de notre démocratie !
Répondre
L
il faut dire qu'en Belgique vous êtes 6 fois moins nombreux que chez nous et la communauité extra-européenne doit être moindre que chez nous aussi.<br /> <br /> Il va falloir que j'étudie cela de plus près...merci.<br /> <br /> Merci pour cette mise au point. Bises picardes.
Répondre
P
En Belgique le vote des étrangers, européens et extra européens est acquit depuis bien longtemps aux élections communales... :) et cela ne pose vraiment pas de problème... :)
Répondre
L
sans nouvelles, c'est long... Enfin, vous êtes revenu mais avec des nouvelles pas très agréables. <br /> <br /> Quant au droit de vote des étrangers, je voudrais bien savoir quel pays (autre que le nôtre) accepterait (ou même se poserait la question) que des étrangers viennent s'immiscer dans la manière de diriger son état ? J'en vois peu....et même pas du tout....
Répondre
M
comme tu dis: on rigole, on rigole!
Répondre
A
Bonjour ,bien content de te lire à nouveau <br /> <br /> Je supporte de moins en moins le fromage à patte molle !<br /> <br /> Le anglais vont changer de devise "Oh nibard qui mal y pense !"<br /> <br /> Je bats aussi ma coulpe ,le François le mol n'est pas l'homme de la situation ,<br /> <br /> bonne journée,en ce moment nettoyage de jardin avant de planter fèves et pois et bien sur oignons
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité