Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 septembre 2012

La contribution exceptionnelle de 75%...

Je suis rassuré les plus riches seront épargnés, par contre les classes moyennes vont morfler...

Après 50 ans de politique de droite et de gauche, menée par des incapables, le pays est ruiné !

Mais quand même une bonne nouvelle ( pour Zazamimosa) les riches ne souffrent pas de la crise !

Dans le programme "Normalemental", je vois beaucoup de dépenses, mais pas d'économie...

J'en entends qui disent : "Ouais, il ne critique pas la droite", qué droite, où qu'elle est la droite, vous voulez dire le concours de Vizirs ?

Encore une bonne nouvelle, Déesse Ka va bien, il baise à nouveau !

Il fait beau et chaud ! bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est la droite de gôche...ça change tout...
Répondre
C
sur mon île je ne savais pas que DSK avait retrouvé une femme pas au courant de ses coucheries, alors curieuse je suis allée fouiner un peu pour voir cette femme qui a le courage de passer après toutes les autres - c'est vrai que l'on ne voit pas son visage - mais en regardant mieux elle ressemble à Valérie T......affaire à suivre?
Répondre
F
Contente que Domi ne soit plus seul, je m'inquiétais pour lui, et au moins la nouvelle sait à quoi s'attendre...<br /> <br /> Par ailleurs je me pose la question chaque jour : que reste-t-il des mesures de la campagne de Mimo 1er ? juste annuler ce qui avait été fait avant, et ensuite ? <br /> <br /> Il faut beau, bon we à tous, bises
Répondre
B
Les riches, les pauvres "nous on est au milieu on trinque comme dab" !<br /> <br /> <br /> <br /> DSK beurk..il y a encore des femmes qui veulent devenir célèbres! <br /> <br /> <br /> <br /> Loulou ne t'inquiètes pas, les élus de tous bords sont des menteurs et de tricheurs, alors pas d'état d'âme ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon W.end !
Répondre
P
tu critiques la droite... c'est bien la droite qui est au gouvernement, non???
Répondre
Z
"Normalmental".... excellent.<br /> <br /> Il recule et ses promesses se réduisent comme peau de chagrin. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
V
Les riches , je m'en fiche.<br /> <br /> DSK... kk... une grosse merde.<br /> <br /> Tout me soûle, me gonfle, me gave.<br /> <br /> Oui, suis ronchon de bon matin. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi, il fait chaud... tant mieux, encore un peu d'été, pour garder la bonne mine ... avant d'y retourner....!
Répondre
P
pour Anto, nombre de journaleux ( principalement à Paris-Match, Les Inrockuptibles et Les Echos ) font partie des riches ... avec not'pognon ... en tout cas moi chuis rassuré avec ces 75%, j'avais peur que Noah qui s'est décarcassé, plus que Ducros, pour la campagne de Mimolweiler et Zizou, le représentant de commerce que Qatar,ne la paie ... ouf les "chanteurs" et les "sportifs" sont exonérés ...
Répondre
Z
Voilà c'est bien... y'a une bonne nouvelle ... surtout pour les riches !!! <br /> <br /> Quoi, que vois-je ? Une 2ième bonne nouvelle : DSK baise à nouveau ... Y'a des femmes qui ont vraiment faim !!! <br /> <br /> Bon week-end bien ensoleillé à tous !
Répondre
A
Pour le moment Dominique a une compagne mais on ne sait pas (encore) ce qu'il fait avec !<br /> <br /> Quand j'ai entendu que les riches ne souffraient pas de la crise ,je me suis dit que le changement n'était pas encore la ,du moins pour les journaleux !<br /> <br /> bon weekend ,beau et chaud aussi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité