Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 août 2012

C'est la canicule !

L'amie des caisses de retraites, on va être un certain nombre à ne pas toucher le prochain trimestre !

Et pour les survivants une bande d'escrocs, (non, pas le gouvernement) arnaque les personnes âgées en se faisant passer pour des employés de mairie venu prendre soin d'eux !

Titine Maroille s'exprimera sur le sujet des Roms la semaine prochaine, celle des quatre jeudis, surtout qu'on ne lui a rien demandé !

A L'Hue-aime-pet, il veulent tous être Calife à la place du grand Vizir, et même qu'il y en a queques unes qui veulent être Vizirette !

Bientôt la fête de la rose, où il y aura quelques épines...

Bon, comme le gouvernement ne fait pas grand'chose, je ne peux pas les éreinter !

Bonne journée ! Sorbet à la menthe...la boisson des religieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai reçu une feuille bleue avec un drapeau bleu blanc rouge qui me réclame du fric ... sûrement des escrocs, j'm'en vas t'foutre ça à la poubelle illico presto, moi... allez circulez les escrocs !
Répondre
F
qui s'en mêle dans le Journal du dimanche avec des petites phrases assassines (mais amusantes) comme il en a le secret... sur les 100 jours de Normal 1er.. trop drôle !<br /> <br /> Bon dimanche et bisatous
Répondre
B
J'arrête de vieillir pour ne pas me faire escroquer !<br /> <br /> <br /> <br /> Titine elle peut bien disparaitre pas grave, cela nous fera des vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bon dimanche, buvez chaud ...
Répondre
L
et dire que dans quelques jours on va nous bassiner avec : la rentrée des classes - la rentrée des politiques - la reprise du foot (c fait!!) j'ai l'impression d'être le hamster qui tourne dans sa roue -
Répondre
M
Intriguée par le nom de ce lieu, je suis venue fureter, au départ...par curiosité....<br /> <br /> Je ne fus point déçue...Contrarier les contrariants de tous poils...si telle est la mission, alors je viens d'atterir sur le blog du James bond de l'affaire.....<br /> <br /> Oh la la je crois que je vais encore me ballader un moment là, m'arrêtant souvent sur de petits bancs ombragés pour des pauses lectures..contrariées........<br /> <br /> Belle belle journée<br /> <br /> Milie l'escargotte......
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité