Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
16 août 2012

Il y en a quand même qui sont contents !

La presse trouve le bilan des 100 jours "bien, mais peut mieux faire"...

D'après Marie-Annie l'UMP n'est pas une réussite, ça on s'en était aperçu !

Evitez le, le formaldéhyde ou formol, contenu dans de nombreux produits, vernis pour parquet, mousse isolante, produits d'entretien, parfum d'intérieur et également dans l'alimentation...c'est le E240...classé "cancérigène certain".

Pour finir un petit proverbe du moyen âge "En Août rempli ton poêle à mazout"...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'ai rentré le bois, ça marche ?
Répondre
B
Avec ce président, le pays est sous tranquillisant!!!
Répondre
L
moi je n'en ai pas, comment fais-je ????<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bilan ? Quel travail ? j'attends toujours.
Répondre
B
Shooté au formol, croissance zéro, on se prépare à la récession !
Répondre
P
j'me d'mande si les sièges de l' Assemblée ne contiennent pas du formal ce qui expliquerait les siestes prolongées de certains députés ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 307
Publicité