Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
9 août 2012

Pas de souci, ça avance !

Le gouvernement annonce une "mission" sur la "transparence" des prix des carburants...hou putain ça va chier !

Si ça c'est pas de l'efficacité !

Sérieusement, le gouvernement gagne du temps pour nous arracher les dernières plumes qu'on a encore sur le cul !

Et vous allez voir le troisième tiers, ça va être "transparent" !

Chez les gringos, c'est le mois de juillet le plus chaud depuis 1895...va peut être falloir qu'ils s'intéressent à l'environnement !

Bonne journée, ça chauffe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
RITON... tu veux dire que LOULOU ne serait pas un loup... mais un coq ? voire une poulette ...
Répondre
Z
Ecoute.... J'ai bien regardé ... mais je n'ai pas de plumes au c.l comme tu dis ! Mais j'ai quand même l'impression de me faire plumer ... mais ni plus, ni moins qu'avant ...
Répondre
R
Je le savais que tu en avais....des plumes....à cet endroit !
Répondre
P
ch'crois qu'on a chopé la moscovicidose ! ... pour revenir à ton article d'hier, imagine si Dujardin s'était marié avec Noah ! ...
Répondre
B
Le tiers, je suis mensualisé, alors ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Moscou vici a fait cette déclaration a Ajaccio ,ou le prix du gazole dépasse 1.50euro ,comme dans toute l'ile,alors que les taxes sur les produits pétroliers sont plus faibles en Corse et que le transport est aidé avec les fonds (énormes) de la continuité territoriale .Cherchez l'erreur !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité