Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
31 juillet 2012

On sait rire en Australie...

Il glisse un feu d'artifice allumé entre ses fesses, il finit à l'hôpital. Outre son fondement, ses parties intimes ont été brûlé...tout mes vœux de "Raie-tablissement"...

L'air de rien et petit à petit, ils nous plument ces bons socialos, droits de succession, si vous avez travaillé pour vos enfants, ils vous en volent un peu plus...Taxes sur le capital, si vous avez économisé pour avoir une retraite moins misérable, ils vous taxent de 2% supplémentaires...Je ne parle pas des gros capitalistes, mais des pauvres couillons qui triment pour un peu plus de bien être.

J'en entends qui disent ouais, il est de droite, non mais j'en ai marre de me faire détrousser, par la droite et la gauche, ce sont tous des profiteurs de nôtre travail...Et ils vont partir en vacances !

Et je sais il y a plus malheureux que nous, ce n'est pas une raison !

Chaud et venteux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non, non, Riton, plutôt castrat ! Je me charge de la sale besogne !!! Mdr
Répondre
L
serait notre Farinelli ou pour être plus moderne notre Philippe Jaroussky....quelle aventure
Répondre
R
Et si la droite repasse loulou deviendra soprano !
Répondre
B
Mdr ....ZAZA ;)
Répondre
Z
Se faire plumer c'est rien... c'est quand ils vont nous arracher le croupion que ça va faire plus mal ! Mais pour çà, il faudra attendre que la droite repasse !!!
Répondre
B
Moi-aussi j'en ai marre de me faire plumer et pourquoi enlever le peu d'avantages qu'on avait acquis, ce n'est pas populaire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Pour le moment chaud seulement <br /> <br /> Le racket d'état est en route ,nous serons bel et bien plumés ,normal pour les dindons de la farce .<br /> <br /> Je part vers un peu de fraicheur à la montagne (Bavella)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité