Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 juillet 2012

Il vaut mieux être la compagne...

Du ministre de l'érection productive qu'un ouvrier de Citroën...

En effet Audrey "Met ton pull y a du vent dans le Var" a retrouvé du boulot ! Voilà une preuve que le ministre son compagnon est efficace !

Aïe, aïe; Monte et Bourre encore lui va "regarder" le dossier gaz de shiste, ils vont bien finir par foutre en l'air quelques belles régions pour que les pets-trop-liés à la finance s'engraissent !

Bonne journée, toujours beau !

Bonne fête Camille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une journaliste qui a couché utile.
Répondre
A
Je parie qu'avant la fin de l'année l'extraction du gaz de schiste sera autorisée ,après avis de la commission ad hoc !<br /> <br /> pour les journaleuses f'Audrey pas nous prendre pour des billes !
Répondre
Z
LOULOU.... assures-toi que ton pétard ne soit pas mouillé, ce serait dommage !!! <br /> <br /> Bon bal !
Répondre
L
feu d'artifice Loulouesque en ce 14 juillet ! bonne journée
Répondre
B
Je me joins à Loulou, pour vous souhaiter une Bonne fête Camille!<br /> <br /> <br /> <br /> Le reste n'est pas drôle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE à tous
Répondre
C
Merci d'avoir pensé a ma fête<br /> <br /> Les Camilles sont des saintes ;-)
Répondre
P
là j'ai pas envie d'rire j'ai le sentiment que les bobos nous disent " on fait c'qu'on veut et on vous emmerde !" grrr !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 181
Publicité