Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
11 juillet 2012

Evolution du vocabulaire !

En Syrie, le massacre de la population, ils appellent ça : "une crise" !

Ça gaze ! Ouf le gaz va augmenter, mais c'est la facture du quinquina de Sarko ! Pour La facture de Mimolette II vous allez payer d'abord 2%, puis au quinquina suivant lorsque le conseil des tas aura annulé la mesure vous aurez le rattrapage ! Me suis je bien fait comprendre !

Ne coupez pas ! Chez les Teutons, un jugement condamne la circoncision pour motifs religieux.

A la télé ça s'arrange pas sur France 2 on va se farcir 7 minutes de La Roue (non pas de la fortune), de la Roue-manoff avant le 20h !

Et n'oubliez pas, tout ce barrouf sur le gaz, c'est pour mieux vous faire accepter l'exploitation du gaz de shiste !

Bonne journée, il fait beau et chow !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais pourquoi je ne suis pas télé, du tout du tout !!!!!!!!
Répondre
A
Roumanoff connais pas !<br /> <br /> Le temps ici est anormalement chaud depuis un mois sans une goutte de pluie et les jardins souffrent .<br /> <br /> En Syrie un massacre si rien du tout !
Répondre
P
Roumanoff elle l'a bien mérité ! avec tout l'mal qu'elle s'est donné pendant la campagne de Weiler-aux-landes ... presque autant que Zebda ou Noah ...
Répondre
B
"Chance"
Répondre
B
C'est notre problème une fournaise pendant deux ou trois jours ensuite orage violent, fraicheur et on recommence ! Le tour à vraiment eu de la chanche qu'il faisait beau, ici impossible de faire des projets ext. sur une semaine! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime Roumanoff, mais je sature! <br /> <br /> Les autres aussi d'ailleurs...
Répondre
Z
Biscottine, ils ont pourtant parler de la fournaise bisontine l'autre jour sur le Tour de France ! <br /> <br /> Roumanoff avant le 20 h de la 2 ? !!! Et ils croient qu'elle va attirer du monde chez Pujadas, grosse erreur !!! Quoi, j'ai dit que Roumanoff était grosse, non... ? Je parle de l'erreur ... !!! ou pas...
Répondre
B
Bien vu pour le gaz de schiste ....<br /> <br /> <br /> <br /> Orage cette nuit, je pense que cela sera une année de pluie, c'est bon pour les nappes phréatiques ! Moins pour le moral...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité