Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
9 juillet 2012

Vite fait bien fait !

Elle accouche dans la mairie juste aprés la cérémonie...je propose de prénommer le bébé "Illico-Presto".

Les journaleux à la botte disent qu'une majorité de francais sont prêts à faire des efforts, ce n'est pas vrai, c'est de la propagande...

Vincent Payons veut une journée scolaire plus courte, les enseignants sont d'accord !

Francois et Angéla, c'est la lune de miel, Vava Trier-sur-Le Volet ne voit pas ça d'un bon œil ! Elle va encore Touiter !

On va continuer à cul-muler les mandats, les politiques de droite et de gauche ne sont pas d'accord pour que l'on touchent à leurs nombreux privilèges...Comme disait Coluche un pour tous, vous connaissez la suite !

Bonne journée, ce matin départ 6heures 100 bornes à Bicyclette !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connais personne qui veut abandonner ses privilèges...c'est ça la solidarité.Buona serata!
Répondre
L
Gaufre ne prend qu'un "f", voilà que je bégaye dès le matin, pas beau de vieillir....
Répondre
L
pour continuer la colère de ppcaillou : jus de réglisse, moules à gauffres, crétins des alpes, anthropopitèques, je vois que nous avons eu les mêmes lectures...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage monsieur du Mollet... 100 bornes, après la douche il y aura sans doute une petite sieste réparatrice... sous les oliviers.. et là, ce n'est que du bonheur dans le pré.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées poussées par le vent.
Répondre
L
bonne balade, ce matin ménage ! ben de temps en temps......
Répondre
F
également, mais j'ai peur que l'on ne nous demande pas notre avis !<br /> <br /> Loulou, pousse un peu sur les pédales, en continuant tu arriveras en Bretagne, je t'attends pour l'apéro.<br /> <br /> Bisatous
Répondre
B
... Pas d'accord de payer le laxisme des autres! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Vélo Loulou, dépêche-toi de rattraper le tour !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée les Loulous et les loulouttes
Répondre
P
vous êtes de mauvais français, j'm'en vas vous cafter à Eros et Valse vous fera danser ... et si ça n'suffit pas Mimollande demandera à son rodweiler de vous montrer les dents ... iconoclastes, bachibouzouks invétérés !
Répondre
Z
Zut... T'es déjà parti ... Je voulais monter sur le porte-bagage ! Allez mon Loulou, aie la pédale douce ... !!!<br /> <br /> Bon lundi à tous !
Répondre
A
Les privilèges c'est sacré ,pourquoi s'autobaiseraient ils eux ......!<br /> <br /> Tu as raison pour ma part je ne suis pas volontaire pour payer pour les conneries des autres <br /> <br /> A la tienne pour le vélo
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité