Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
5 juin 2012

Ce n'est pas chat-ritable...

Les journaleux se moquent des fautes de saint-Taxes de riz Bérri, ce n'est pas beau de se moquer de quelqu'un qui fé tan pour la France !

Au PMU Même Rat-Farin celui qui a fait travailler les francais un jour gratos, mais que la gauche n'a pas supprimé pendant le changement, lui aussi veut être vizir du parti moribond qui comme le Phénix renaitra de ses cendres !

Vôtre proprio ne votera pas à gauche, Duflop bloque les loyers !

Bientôt des TGV pour les pauvres...

Ce matin il fait frais...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les journaleux n'en font pas de fautes, le tesque qu'ils récitent est écrit par l' Elysée ...
Répondre
L
ici le chauffage s'est remis en route... c'est vous dire que c'est un peu frisquet ce matin. Va falloir s'activer.<br /> <br /> Moi je veux bien être à la tête d'un parti, être élue député ou sénateur, pour, à la fin, toucher une belle retraite... Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, je la touche déjà.... Comme le temps passe.
Répondre
A
C'est le vent du nord qui rafraichit l'air ici <br /> <br /> La dépouille de l'UMP va être disputée par de nombreux vautours mais un nouveau parti en sortira qui nous proposera l'alternance :c'est un cercle vicieux
Répondre
Z
Pour Ribéry ... je dirais plutôt des fautes de sein-taxes ... !!! Mais la France compte sur lui pour l'Euro... S'il sort du bus... ! <br /> <br /> Bises à Zouzou !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 153
Publicité