Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 mai 2012

Nissa la bella !

Si vous êtes pauvre, si vous avez une vieille bagnole, bientôt vous ne pourrez plus aller dans le centre ville de Nice...Merci Kiki de la promenade des Rosbifs !

Libèrez Paul Watson, un écolo un vrai, fondateur de Grin-pisse qu'il a quitté parce que ce sont devenus des rigolos.

Fondateur de Sea Sheperd une Ong très active.

Ecolos de salons défenseurs des squares et des jardins publics prenez exemple !

Un s'en va, l'autre arrive, ça ne va pas changer la face du monde, ne vous faites pas trop d'illusion !

Napo-Sarko veut quitter l'Elysée mieux qu'il n'y est entré, au lieu du Fouquets, il ira bouffer un casse-croûte sur les bords de Seine !

Beau temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis vieille c'est vrai mais pauvre et pourtant à Nice depuis 3 générations. Faut arrêter de généraliser.<br /> <br /> @ Loulou : En attendant l'a bien dans le troufignion Kiki et nous zavec. Le Conseil Régional (qui donne tout à Marseille) ne nous avait déjà pas gâté l'an dernier et cette année il ne répond carrément plus quand les deux zigotos lui demandent des sous.<br /> <br /> Hé voilà ! on va payer encore pour ces deux zimbéciles. <br /> <br /> Suis dégoûtée !
Répondre
E
le nouveau ne peut pas être pire que l'ancien !!!impossible a battre dans sa mediocrité le sarko....<br /> <br /> moi je fais confiance a hollande et j'attends un peu de voir avant de critiquer !!!a t on deja oublié tout ce que l'autre a promis et pas fait? ses cadeaux aux plus riches?? j'en passe et des meilleures ,la liste est tellement longue!!!<br /> <br /> bises et bonne soiree loulou
Répondre
I
Etre Président de la République, ça donne des ailes !
Répondre
F
Un Président qui se déplace sans avion ? ah bon .. et le Falcon 900B du 6 mai alors..(30.000 euros payés par le PS) Je dis çà, je dis rien, c'est comme pour le Fouquet's, car en réalité je m'en moque totalement. Il y a d'autres priorités, le changement promis c'est maintenant non ? J'attends de pied ferme..<br /> <br /> Bisatous
Répondre
B
Nice est une ville de vieux riches !<br /> <br /> <br /> <br /> La fraise des bois,jet privé 2200€ de l'heure le changement c'est demain... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Enfin un président qui se déplace sans avion et qui fait ses courses lui même ... mêêêh qui fait virer les gènants par sa meuf ! ... remarque chuis méchant ça fait au moins 3 jours qu'elle n'a viré personne ... c'est peut-être la trève ... normalement ça recommence demain ...
Répondre
Z
On interdit le centre ville aux SDF... aux enfants de moins de 12 ans ... aux vieilles voitures ... aux chiens ... bientôt aux gays.... puis aux femmes (ok... elles feront moins de shopping !!!) Mais où va-t-on ? <br /> <br /> Pas si sûre que Sarko mange un sandwich aujourd'hui... il est capable de retourner au Fouquet's histoire de nous dire "Je vous emmerde !" non ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 200
Publicité