Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 mai 2012

Les quotats me gênent...

La parité homme-femme au gouvernement ne me convient pas...

Je préfère les compétences !

L'UE subventionne la sur-pêche avec nos sous ! là aussi les compétences ? ? ? ?

Bientôt le mariage gay...Les pompiers de Paris demandent aussi le droit de se marier...ça évitera les bizutages à la con !

Mémé Lanchon Chez Perlin Pen Pen, en fait, on s'amuse et on se fout du citoyen, pour le moment rien de nouveau...

Beau temps chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On n'en a pas mal parlé en 2007 pendant la campagne menée par Ségolène Royal. La SCI optimise la gestion patrimoniale et successorale. Elle permet en outre de minorer le patrimoine et donc de réduire l'imposition mais pas de s'y soustraire. C'est légal et ne constitue pas une fraude, que je sache.<br /> <br /> Le blème vient de François Hollande lorsqu'il a déclaré qu'il n'aimait pas les riches laissant sous-entendre par démagogie et mépris qu'il était d'un niveau social "ordinaire", cad pas riche, alors qu'il payait l'ISF.
Répondre
B
..De la société,immobilière d'Hollande qu'il a créé (la Sapinière)avec Ségolène Royal,afin d'éviter de payer l'impôt sur la fortune sur ses biens immobiliers
Répondre
P
sinon sérieusement, pareil ! les quotas me gènent ... <br /> <br /> <br /> <br /> et pourkoi kon métré pa 5 homs dans une ékip de foute féminine ...
Répondre
P
si Mélangeons va dans la marine, faudrait qu'il envoie son fiston en Avignon, y a une nouvelle Lapeine ...
Répondre
H
Dans le vivier de 3 millions de chômeurs, pourquoi Mr le Président de la République ne lance t-il pas d'annonces à Pole Emploi ?
Répondre
L
des quotas pour faire joli !!!! je m'en fou des nanas on veut effectivement des gens efficaces
Répondre
Z
Une question me turlupine ... On parle d'un gouvernement avec 15 ministres.... on parle de parité .... moitié-moitié ça fait 7,5, si je calcule bien ? ou bien 7 et 7 et Michou ? Eclaire ma lanterne mon Loulou !!! <br /> <br /> Bon samedi à tous les lecteurs du beau Loulou !
Répondre
B
Bonjours à tous,idem,les compétences avant tout, le reste on s'en moque! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne sommes qu'une poignée à aider ... Et nous qui nous aidera? La nourriture les prix XXXXL...<br /> <br /> <br /> <br /> Le mariage des gay lurons,il y de plus urgent à régler... <br /> <br /> <br /> <br /> Soleil de courte durée, il repleut encore et toujours, plus de cerises sur mon arbre, plus de pommes, plus rien ....Trop de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Une chose m'inquiète,je ne vois pas d'abeilles sur mes fleurs, pas de guêpes n'y de bourdons,<br /> <br /> Est-ce normal ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week-end
Répondre
F
Un gouvernement de compétents, non (je n'ai pas dit de c.. Pétants)... de droite ou de gauche. Juste sensés, expérimentés, et qui laisseraient leur ego au vestiaire... Quoi, quoi ça n'est pas possible ? bon je retourne à mon thé et mon cake, qui en veut ?<br /> <br /> Bisoux ensoleillés
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 181
Publicité