Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 mai 2012

Moi ce que j'en dis...

N'étant ni de droite ni de gauche, ni vert, ni aux extêmes...(je suis pour la justice, l'altruisme, la fraternité, la préservation de la nature et des ressources, enfin tout ce qui n'est pas dans les programmes des ambitieux)...

Pour vous dire que le PMU s'est trompé de candidat, au lieu de l'excité, il aurait dû présenter Jus-pet, pas meilleur mais un peu plus calme !

Mimolette s'en torche le cul des accords signés le 15 novembre avec les : "zécolos de salons qui sont là que pour leurs situations et qui se foutent bien de la planète" !

Le futur Camembert président ressoit le soutien de Jos-Pine, ouh ! putain ça c'est pas bon signe !

Allez aujourd'hui, il faut que je m'habille, deux mariages dans l'été...Quoi ? non, non pas le mien !

Beau temps doux ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois nous nous contenterons de la configuration par défaut ,pour moi le choix est simple :je veux à tout prix que Sarko disparaisse du paysage politique car ce type est dangereux .Peut être quelques réglages personnels pourront être apportés avec les législatives .<br /> <br /> beau temps et jardin
Répondre
Z
Je reviens pour faire de gros bisous à Françoise... et je repars avant que Loulou ne m'attrappe !!!
Répondre
M
@ Françoise<br /> <br /> Des pensées positives pour ton mari et pour toi.<br /> <br /> Je sais par expériences (2 fois hélas) ce que c'que d'accompagner l'autre moitié dans ces cas douloureux<br /> <br /> Bisous affectueux♥
Répondre
L
Courage ma belle, nous sommes de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Plein de bisous.♥♥♥♪♪♪
Répondre
P
Comme toi, aucune carte, et quand je vois tous ces guignols, j'en suis ravi ...
Répondre
F
je rêve d'un gouvernement qui réunirait les expériences, et les compétences car çà existe.. sans savoir s'ils sont de droite, du centre ou vert ou éléphant ou ...et qui ne se battraient pas pour monter sur le trône présidentiel , mais bien pour apporter leur savoir... mais oui, je sais, çà s'appelle de l'utopie...<br /> <br /> Journée difficile pour moi avec mon mari à nouveau sur le billard... j'essaie de penser à autre chose..<br /> <br /> Bisatous
Répondre
Z
Tu vas faire du shopping mon Loulou ? Comme une gonzesse ? !!! <br /> <br /> ...<br /> <br /> Tu n'es ni à droite, ni à gauche, ni aux extrêmes, ni vert... Mais t'es où ? Au dessus des partis ... ou au dessus des parties ? C'est toi qui choisis !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité