Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 avril 2012

Il parait même que la vie continue dans le monde...

Pendant que les politiques français se foutent sur la gueule pour pouvoir accéder à la gamelle...

Pour preuve, en Scirie les massacres continuent, mais ça va mieux car les observateurs de l'eau nue observent !

Même Jaunie à L'idée, encore un chanteur Suisse momifié est poursuivit par le fisc...

Même que la grosse Teutonne se mêle encore de ce qui ne la regarde pas !

Beau temps frais, 9° à 7h36 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi il est fâché avec son copain nabotsarko, il a le fisc au cul, le vieux momifié... ou confit dans le shit, c'est selon... ;)
Répondre
B
Jaunie,sa tournée arrive par chez moi,il n'arrive pas à faire le plein,les places sont bradées a moitiés prix...Je n'irais pas le voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil vient nous voir <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Loulou
Répondre
Z
Salut LOULOU le sphinx ... (réponse de la bergère au berger... !) <br /> <br /> La campagne pestilentielle porte bien son nom : elle puait déjà avant le 1er tour... mais là, ça devient une infection ! Bouchons nous le nez !!! <br /> <br /> Le beau temps arrive, vite ma mini-jupe ! <br /> <br /> Ah... LOULOU.... tu m'as crue ? Et bien, tu ne m'auras pas cuite ! (Désolée, j'ai emprunté ces mots à ma vieille copine de Domrémy, pucelle et lorraine comme moi !)
Répondre
A
Une journée normale quoi !<br /> <br /> temps se mettant au beau 10°
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 334
Publicité