Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
17 avril 2012

C'est fou le nombre...

De couillons qui n'ont rien à foutre le dimanche, pour preuve les couillons de gauche et de droite aux graaaannnnds rassemblements des deux prestigi-tateurs à Paris...quoi ? c'est des parisiens et les marseillais au Prado hein ! pour le chaud-circus du saltim-banque !

Les ministres ne sont pas plus idiots que les autres, eux aussi font travailler les sans-papiers...c'est louche !

Dominique Voit-Net déclare que Mimolette devra faire avec les voix des écologistes de salons, première nouvelle les zécologistes vont avoir des voix !

Dans la rubrique "Plus cons qu'eux tu meurs" les Bataves autorisent le gazage des oies sauvages à proximité de leurs aéroports ! Décidément l'homme est une erreur de la nature !

Bonne journée beau temps frais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
au présent de l'indicatif :<br /> <br /> Je viens<br /> <br /> tu viens<br /> <br /> il vient<br /> <br /> nous venons<br /> <br /> vous venez<br /> <br /> ils viennent.<br /> <br /> Ouf !!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Liz : Je ris elle est bonne !<br /> <br /> Je serai bien allé à un meeting de Mélanchon mais il ne viens pas à Nice. <br /> <br /> J'ai pas eu les moyens d'aller dans la capitale même si c'était pour reprendre la Bastille.<br /> <br /> On est pas tous des friqués, copains de Marine ici<br /> <br /> M... alors ! <br /> <br /> Je finis ici comme j'ai commencé chez l'copain.
Répondre
J
...de quelque chose, parce que la chaleur communicative des meetings, ça doit être chouette, en fin je suppose, je n'ai jamais non plus été fervente de ce genre de grand messe.<br /> <br /> <br /> <br /> Le besoin d'appartenance fait partie des trucs importants, après le besoin de se nourrir, le besoin de s'abriter, le besoin de se reproduire, et le besoin de reconnaissance.<br /> <br /> <br /> <br /> Loulou, bisous pour ton petit mot chez Riton adressé à Kantak. T'es gentil en fait, même si tu aimes contrarier.
Répondre
L
moi, quand je suis au bout du rouleau, je suis sans-papier aussi...
Répondre
B
...Alors vive les Femmes !!!!
Répondre
Z
Tout à fait d'accord avec toi mon Loulou, l'être humain est une grossière erreur de la nature...!!!! Bises et bon mardi . ZAZA
Répondre
F
Je ne comprends pas l'intérêt d'aller s'entasser avec la foule pour entendre ce que l'on nous rabâche depuis des mois, à moins qu'ils n'attendent le Messie ou le Père Noël !<br /> <br /> Pluie et vent en bretagne, on sort couverts !<br /> <br /> Bisatous Loulou-toniens
Répondre
L
je suis comme Zaza j'ai du mal à comprendre ces entassements - on les connait on subi leurs discours a longueur d'infos,ça suffit pas ? ou alors les adhérents n'ont effectivement rien d'autre à faire - gelées blanches ce matin, mais déluge prévu
Répondre
Z
J'ai du mal à comprendre tous ces gens qui se précipitent aux meetings des bonimenteurs de tout bord.... Perso, j'ai tellement de choses plus intéressantes à faire ! Bon mardi à tous !
Répondre
P
au hit parade de la connerie, le batave est bien placé, j'ai travaillé avec lui ... c'est rien de le dire... et en plus il colonise nos Cévennes ... grrr !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité