Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 avril 2012

Aïe ! caramba !

Edam-Mimolette envoie un émissaire au Mexique pour "Cassez" la mauvaise ambiance entre les deux pays, ou alors pour rencontrer Pancho Villa !

Mémé Lanchon le singe hurleur, fait tout ce qu'il peut pour faire casser la gueule au camembert Président...

Napo-Sarko fait des poutous à Bébé Roux qui fait semblant de refuser ses avances !

Finalement, c'est Poutou le plus crédible, c'est le seul qui sait ce que travailler veut dire et il connait les difficultés rencontrées par les "vrais gens" !

Dupont Gnan-gnan s'en prend aux "journalistes" de Canard-pluche, oh ! putain il ne faut jamais s'en prendre aux merdias, ils croient qu'ils sont importants...

La bourse se casse la gueule, cette fois ce sont les chinois qui ont pété !

En France l'écologie a été sabotée par des connards qui n'ont jamais chié dans l'herbe ou pissé en regardant les étoiles...c'est à cause d'eux que tout le monde se fout de la planète !

Ce matin je me trouve très bon !

Bonne journée, temps médiocre 12°...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dupont gnangnan a été d'un ridicule !!!! sincèrement, les journalistes c'est une race à part, mais lui il faudra penser à le mettre aussi à part !
Répondre
T
Bonjour , <br /> <br /> Les hasards du net m'ont conduits chez vous !<br /> <br /> J'en suis donc au stade de la découverte.....<br /> <br /> En tout cas pour l'instant j'apprécie la libre expression....!!<br /> <br /> Il faut que je vois la suite... donc ....... A++
Répondre
B
Bon W.End <br /> <br /> <br /> <br /> @+ bonnejournée
Répondre
Z
Je te fais un gros poutou mon Loulou !!! Bon week-end à tous !
Répondre
Z
Rien ne va plus mon Loulou dans notre pauvre monde.... Bises et bon samedi ZAZA
Répondre
F
et rien que du vrai !...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tout à fait d'accord pour les zécolos politicards et pour l'urgence à rabibocher les mexicains et les français ,les chômeurs ,sdf et autres pauvres vont être contents !<br /> <br /> encore de la pluie m.....e!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité